Jeux Battle.net

Filtre
€59,96
€65,74
En rupture de stock
€9,50
En rupture de stock
€100,00
En rupture de stock

Overwatch Battle.net CD Key

Prix normal €100,00
€17,52
€0,00
€65,49
€0,00
€10,39
En rupture de stock
€16,27
€35,38
En rupture de stock

Qui n'a jamais entendu parler de Blizzard Entertainment ? Cette société est l'un des principaux développeurs et éditeurs de l'industrie du jeu. Bien qu'elle ait commencé son chemin en 1991, la marque est devenue reconnaissable grâce à des jeux tels que le premier Warcraft (1994) et Diablo (1997).

Aujourd'hui, après le développement de nouveaux jeux et de nouvelles franchises, Blizzard est le géant de l'industrie à l'origine de jeux tels que World of Warcraft, Overwatch, Diablo I, II et III, et StarCraft, ainsi que de tous ses dérivés et contenus DLC.

Ils sortent leurs jeux sur de nombreuses plateformes, notamment Playstation, Nintendo Switch, Xbox et PC. Les joueurs peuvent choisir entre de nombreuses options pour un seul titre, en obtenant une clé de jeu pour activer une édition épique, une édition héroïque ou une édition standard d'un jeu.


Qu'est-ce que Blizzard Battle.net ?

Battle.net est une plateforme de vente en ligne sur PC développée par Blizzard. La plateforme propose les jeux Blizzard les plus connus, tels que World of Warcraft Shadowlands, Overwatch et Diablo II. Cependant, elle travaille également avec d'autres jeux, en vendant notamment des jeux de la franchise Call of Duty, y compris les clés CD de Call of Duty Black Ops III et Call of Duty Black Ops IV.

Pour utiliser la plateforme Battle.net et obtenir une clé de jeu, vous devez créer un compte Blizzard et vous y connecter. Vous pouvez utiliser le site et l'application PC pour obtenir les jeux de la société.

Si vous cherchez des clés Battle.net bon marché, vous les trouverez chez RoyalCDKeys.. Achetez des jeux comme World of Warcraft au meilleur prix et activez-les sur la page Battle.net.


Les meilleurs jeux Battle.net du marché

Voici quelques-uns des meilleurs jeux que vous pouvez obtenir grâce à une clé Battle.net. Ils sont disponibles sur les plateformes Xbox, PlayStation et PC. 


  • World of Warcraft : Les Terres de l'Ombre
  • Diablo III La faucheuse d'âmes
  • Call of Duty Vanguard
  • Overwatch

Pourquoi acheter des clés CD Battle.net chez RoyalCDKeys ?

RoyalCDKeys est un site qui propose des clés de jeux et des DLC au meilleur prix du marché. Nous proposons également de nombreux codes de réduction afin d'offrir à nos visiteurs les meilleures offres concernant les clés CD de Battlenet. Cela dit, nous aidons nos clients à économiser de l'argent tout en leur offrant la meilleure qualité et la meilleure expérience utilisateur. 

Outre le prix avantageux, les clients de RoyalCDKeys n'ont pas à se soucier des frais d'expédition et du délai de livraison. Cela dit, la clé arrive instantanément à votre adresse électronique. La sécurité de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi nous nous assurons toujours que les clés proviennent de sources fiables. Des milliers d'utilisateurs satisfaits ont déjà fait confiance à nos services. 

Vous venez du Brésil, d'Allemagne ou d'Italie ? RoyalCDKey prend en charge de nombreuses devises et langues différentes afin de garantir la meilleure expérience possible à chaque utilisateur. Vous pouvez les personnaliser dans le coin inférieur gauche. Ainsi, quel que soit leur pays de résidence, nos clients peuvent facilement effectuer la transaction dans n'importe quelle devise et activer la clé Battle.net.


Comment échanger des codes de jeu sur Battle.net ?

Pour réclamer un jeu CD Key sur la plateforme Battle.net sur votre PC, il vous suffit de suivre ces étapes simples :


  • Tout d'abord, accédez à la rubrique "SHOP".BOUTIQUE et cliquez sur Parcourir dans le coin supérieur gauche. Ensuite, sélectionnez "Services" et allez à "Code de réduction".Code d'échange.'

     

    Comment obtenir une clé battle.net étape 1

     

    • Ensuite, tapez le code de votre CD Key dans la case code indiquée. La clé Battle.net sera activée, ce qui vous permettra de télécharger le jeu sur votre PC. 

    Comment obtenir une clé battle.net étape 2

Battle.net Games

Filter
€115,00
€115,00
€115,00
€115,00

Who has never heard of Blizzard Entertainment? The company is one of the top developers and publishers in the game industry. Although their way started in 1991, the brand became recognizable thanks to games such as the first Warcraft (1994) and Diablo (1997).

Today, after new games and franchises development, Blizzard is the industry giant behind games like World of Warcraft, Overwatch, Diablo I, II, and III, and StarCraft alongside all of its spin-offs and DLC contents.

They release their games for many platforms, including Playstation, Nintendo Switch, Xbox, and PC. Gamers can choose between many options for only one title, getting a game key to activate an Epic Edition, Heroic Edition, or Standard Edition of a game.


What is Blizzard Battle.net?

Battle.net is a PC online store platform developed by Blizzard. The platform features the most prominent Blizzard games, like World of Warcraft Shadowlands, Overwatch, and Diablo II. However, they also work with other games, selling, among others, games of the Call of Duty franchise, including CD keys of Call of Duty Black Ops III and Call of Duty Black Ops IV.

To use the Battle.net platform and get a game key, you must create and log in to a Blizzard account. You can use both their site and PC app to get the company games.

If you are looking for cheap Battle.net keys, you will find them at RoyalCDKeys. Purchase games like World of Warcraft at the best price and activate it on the Battle.net page.


The Best Battle.net Games on the Market

Here are some of the best games you can get via a Battle.net key. They are available on platforms like Xbox, PlayStation, and PC. 


  • World of Warcraft: Shadowlands
  • Diablo III Reaper of Souls
  • Call of Duty Vanguard
  • Overwatch

Why Buy Battle.net CD Keys from RoyalCDKeys?

RoyalCDKeys is a website that delivers game keys and DLC at the best price in the market. We also offer many discount codes to provide our visitors with the best deals regarding Battlenet CD keys. That said, we help our clients save money while providing the top quality and the best user experience. 

Besides the favorable price, RoyalCDKeys customers don’t have to worry about shipping costs and the delivery time. That said, the key instantly gets to your email address. The safety of our clients is our priority. Therefore, we always make sure that keys come from reputable sources. Thousands of satisfied users have already trusted our services. 

Are you from Brazil, Germany, or Italy? RoyalCDKey supports many different currencies and languages to guarantee the best experience for every user. You can customize it in the bottom-left corner. That way, regardless of country of residence, our customers can easily complete the transaction in any currency and activate the Battle.net key.


How to Redeem Game Codes on Battle.net?

To claim a game CD Key in the Battle.net platform on your PC, you just have to follow these simple steps:


  • First, go to the ‘SHOP’ tab and click ‘Browse’ in the top-left corner. Next, select ‘Services’ and go to ‘Redeem Code.

     

    How to get a battle.net key step 1

     

    • Afterward, type the code of your CD Key in the indicated code box. The Battle.net key will be activated, allowing you to download the game on your PC. 

    How to get a battle.net key step 2