Jeux d'origine

Filtre
€14,64
En rupture de stock
€16,23
En rupture de stock
€6,40
En rupture de stock
€57,65
En rupture de stock
€8,68
En rupture de stock
€21,08
En rupture de stock
€14,68
€6,81
En rupture de stock

Dead Space 3 Origin CD Key

Prix normal €6,81
€6,34
En rupture de stock
€10,74
€13,12
En rupture de stock

Unravel Two ENG Origin CD Key

Prix normal €13,12
€10,68
€28,34
En rupture de stock
€3,66
En rupture de stock
€1,05
En rupture de stock
€9,92
En rupture de stock

Il n'y a probablement aucun joueur au monde qui ne connaisse pas Electronic Arts ou qui n'ait jamais joué à des jeux EA. La société gère certaines des franchises de jeux les plus réussies et les plus importantes et offre donc de nombreuses options à ceux qui souhaitent acheter des jeux.

À propos de l'origine

Origin Client est une plateforme numérique d'Electronic Arts. Elle permet d'accéder aux titres EA sur PC et aux DLC et de les stocker dans une bibliothèque de jeux. Il s'agit notamment de : 

  • Battlefield 2042, 
  • Dragon Age Inquisition, 
  • Medal of Honor, 
  • FIFA 22, 
  • Les Sims. 

L'application Origin EA Desktop vous permet de payer avec de nombreuses méthodes, y compris les options PayPal ou carte de crédit. Pour utiliser les services d'Origin, n'oubliez pas que vous devez créer un compte.

Bien qu'EA dispose de la plateforme Origin pour vendre ses titres, les jeux sont également disponibles sur d'autres plateformes, telles que Steam ou Battle Net. Electronic Arts sait que l'utilisation de ces plateformes peut apporter encore plus de visualisation à ses titres. FIFA et Battlefield sont des exemples de franchises présentes sur Steam lorsqu'on recherche la version PC.

Pourquoi choisir Origin Game Keys ?

Les clés Origin sont un excellent choix car la marque EA est un certificat de haute qualité pour tout titre sur toutes les plateformes de jeu. De plus, en achetant une clé, vous obtenez des jeux à un prix inférieur à celui de la version physique, en achetant une clé, vous obtenez des jeux à un prix inférieur à celui de la version physique. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre que le jeu arrive ou de payer des frais d'expédition supplémentaires..

Ainsi, l'achat d'une clé vous permettra certainement de bénéficier d'offres exclusives, de ventes et de meilleures affaires pour vous aider à étendre votre collection avec de nouveaux jeux aux meilleurs prix. N'oubliez pas que les titres PC sont généralement moins chers que les jeux d'autres plateformes, telles que Xbox Live.

Acheter des clés de jeu Origin chez RoyalCDKeys

La boutique en ligne RoyalCDKeys offre les meilleurs prix et remises pour tout titre ou clé DLCNous offrons ainsi une meilleure solution que d'effectuer des transactions directement auprès d'Origin et d'obtenir le jeu au prix fort sans réduction. En d'autres termes, nous aidons nos clients à économiser de l'argent tout en obtenant des produits de qualité supérieure.

Nos services se caractérisent par un processus de paiement rapide et des méthodes de paiement pratiques disponibles dans différentes monnaies régionales. Ainsi, peu importe que vous soyez au Royaume-Uni ou au Canada. Nos utilisateurs peuvent acheter le titre dans la devise de leur choix. Avec la livraison instantanée, vous pouvez choisir n'importe quelle offre, et votre transaction sera terminée en un rien de temps.

Des questions ? Ne vous inquiétez pas ! Le service clientèle de RoyalCDKeys se fera un plaisir de vous fournir toutes les informations vitales concernant les clés disponibles dans le stock de notre site. Nous vous encourageons également à consulter les avis laissés par nos clients satisfaits

Les meilleurs jeux Origin à acheter chez RoyalCDKeys

  • Star Wars Jedi Fallen Order
  • Star Wars Battlefront
  • Les escadrons de la Guerre des étoiles
  • Mass Effect Andromeda
  • Champ de bataille 2042
  • Les Sims 4
  • FIFA 22
  • Need for Speed
  • Champ de bataille V
  • Dragon Age Origins Ultimate Edition

Comment échanger des jeux Origin sur Origin ?

Après avoir acheté une clé, il vous suffit de l'échanger sur la plateforme Origin pour l'activer. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Lancez l'application. Cliquez ensuite sur "Origine" dans le coin supérieur gauche. Ensuite, sélectionnez "Échanger le code produit". 

Échange du code produit, étape 1

 

  • Il ne vous reste plus qu'à placer la clé que vous avez reçue sur l'emplacement indiqué. Le jeu sera ajouté à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger et y jouer.

Utiliser le code produit étape 2

 

Vous pouvez désormais rassembler vos amis et vous lancer ensemble dans le monde du jeu. Conquérez des villes et construisez votre héritage dans le titre de votre choix !

Origin Games

Filter
€103,00

There is probably no gamer in the world that doesn’t know Electronic Arts or has never played EA games before. The company runs some of the most successful and great games franchises and, therefore, has lots of options for those who want to buy games.

About Origin

Origin Client is an Electronic Arts digital platform. It allows people to get access to PC EA titles and DLC and store them in a game library. These include: 

  • Battlefield 2042, 
  • Dragon Age Inquisition, 
  • Medal of Honor, 
  • FIFA 22, 
  • The Sims. 

The Origin EA Desktop app allows you to pay with numerous methods, including PayPal or Credit Card options. To use Origin services, remember that you will need to create an account.

Even though EA has the Origin platform to sell their titles, the games are also available on other platforms, such as Steam or Battle Net. Electronic Arts knows that using these platforms can bring even more visualization to their titles. FIFA and Battlefield are examples of franchises present on Steam when looking for the PC version.

Why Choose Origin Game Keys?

Origin keys are a great choice because the EA brand is a high-quality certificate for any title on all game platforms. Additionally, when buying a key, you get games at a cheaper price than getting it at the physical version. What is more, you don’t have to wait till the game arrives or pay additional shipping costs.

Thus, purchasing a key will surely grant you exclusive offers, sales, and best deals to help you extend your collection with new games at the best prices. Remember that PC titles are generally less expensive than other platform games, such as Xbox Live.

Buying Origin Game Keys from RoyalCDKeys

RoyalCDKeys online store offers the best prices and discounts for any title or DLC key, making it better than performing transactions at Origin directly and getting the game at the full price without discounts. Simply put, we help our customers save money while getting top-quality products.

Our services feature a quick checkout process and convenient payment methods available in different region currencies. Thus, it doesn’t matter if you are in the United Kingdom or Canada. Our users can purchase the title in the currency of their choice. With instant delivery, you can pick any deal, and your transaction will be complete in no time.

Any questions? Don’t worry! RoyalCDKeys customer support service will be happy to provide you with any vital information regarding any available key in our site’s stock. We also encourage you to check out the reviews left by our satisfied customers

Best Origin Games to Buy at RoyalCDKeys

  • Star Wars Jedi Fallen Order
  • Star Wars Battlefront
  • Star Wars Squadrons
  • Mass Effect Andromeda
  • Battlefield 2042
  • The Sims 4
  • FIFA 22
  • Need for Speed
  • Battlefield V
  • Dragon Age Origins Ultimate Edition

How to Redeem Origin Games on Origin?

After you purchase a key, all you need to activate it is to redeem it inside the Origin platform. To do so, follow these steps:

  • Launch the app. Then, click on “Origin” at the top left corner. Next, select “Redeem Product Code.” 

Redeem Product Code step 1

 

  • Now, you just place the key you received on the indicated space. The game will be added to your library, becoming available to download and play.

Redeem Product Code step 2

 

Now you can gather your friends and fall for the world of gaming together. Conquer cities and build your legacy in the title of your choice!